Restaurant traditionnel au cadre historique au Controis-en-Sologne

restaurant traditionnel au Controis-en-Sologne (41)

Les plats et services de  notre restaurant raffiné (41)

Situé en face du château de Fougères-sur-Bièvre, le Chef Jonathan Lemaire vous accueille dans le cadre élégant de son restaurant  Avarum au Controis-en-Sologne.

La mairie du village et la communauté de commune du Val de Cher Controis ont mis tous les moyens à disposition pour réhabiliter les bâtiments chargés d’histoire. De ce fait, notre Chef Jonathan Lemaire a pu bénéficier d'un lieu de restauration atypique et chaleureux à Fougères-sur-Bièvre

restaurant traditionnel au Controis-en-Sologne (41)

Avarum ?  Vous faire redécouvrir les saveurs de la région!

Avec des menus élaborés en fonction des saisons, nous vous embarquons dans une aventure culinaire exceptionnelle à travers les incontournables plats de la région, les créations raffinées de notre chef et les vins élégants du terroir.

Avarum s'adapte à toutes les envies en proposant des menus allant de 3 à 6 plats. N'hésitez pas à consulter notre carte des menus !  

Réservez votre table pour le dîner chez Avarum et savourez une cuisine raffinée, créative et équilibrée.

Réservez votre table

Ils ont goûté notre cuisine

Madeleine Pinault

Je confirme le raffinement des différents plats, le plaisir visuel de la présentation et le service discret et efficace.

Lire la suite

HUC Béatrice

Des produits locaux de qualité, travaillés avec harmonie et originalité, une véritable découverte de l'excellence culinaire... Merci au chef, Jonathan Lemaire, et à son équipe, pour cette cuisine raffinée et atypique, à découvrir absolument. Une carte des vins digne de la finesse des plats proposés, et un service au top.

Délicieux moment de convivialité autour d'une table prometteuse, au cœur de l'un des plus charmants villages du Loir-et-Cher !

Lire la suite

LEMAIRE Philippe

Première expérience dans le restaurant de mon fils, où j'ai sincèrement apprécié le cadre, les plats, le service, l'ambiance...

Assurément à renouveler de temps en temps. Je suis fier de son parcours, et lui souhaite, ainsi qu'à son équipe toute la prospérité possible pour les années à venir

Lire la suite